En tant que membre de l’Equipe ESC Pau, je suis responsable développement web, des réseaux sociaux et de la certification CIR, CII, JEI de « I CLEAN MY SEA » dans le cadre du projet ACCELERATE. Avec « I CLEAN MY SEA », nous mobilisons et sensibilisons les internautes à la cause environnementale par la lutte participative contre l’invasion des déchets plastiques en mer.
Issouf Traoré
26 years old, Master's student in Information Systems at ESC Pau
“Membre de l’Equipe ESC Pau, je suis responsable du site web I Clean My Sea dans le cadre de notre projet “Accelerate”. Mes missions comprennent la gestion des tâches de maintenance du site, l’amélioration de l’expérience UX/UI et le SEO du site. J’ai choisi d’intégrer l’équipe I Clean My Sea car préserver l’environnement est une priorité pour moi.”
Anoma Yann Delatour DADIE
25 years old, student in Master 1 option Accelerate at ESC Pau Business School
Je suis le coordinateur Aviva de « I CLEAN MY SEA » dans le cadre du projet ACCELERATE. Au sein de l’Equipe ESC Pau, mon but est de fédérer les étudiants, organiser les événements de la Start-up et de propager l’influence d’I CLEAN MY SEA dans la région Nouvelle-Aquitaine et plus loin encore si possible. Notre objectif ? Nous voulons sensibiliser à l’invasion des déchets plastiques en mer et agir concrètement en nettoyant cette pollution plastique à la source. Pourquoi ? Parce que la mer est notre horizon, ne la perdons pas de vue.
Enzo Castex
23 years old, 1st year master's student at ESC Pau Business School
Je suis responsable de la gestion des réseaux sociaux dans le cadre du projet Accelerate I Clean My Sea avec l’Equipe ESC Pau. J’ai choisi d’intervenir dans ce projet parce que je pense qu’il est nécessaire d’agir pour sauver notre planète qui est de plus en plus polluée par les plastiques.
This project represents a concrete and effective means of action to combat ocean pollution.
Idriss Freddy MBOPDA
26 years old, 1st year Master's student, Accelerate option at ESC Pau BS
Originaire de la Guadeloupe où j’ai étudié les ressources humaines, j’ai développé mes passions pour l’art notamment. Aujourd’hui je suis étudiant de l’ESC Pau où j’ai la chance de participer à des projets d’envergure et à fort impact social.
I chose to join the I Clean My Sea project, particularly because of its values, which correspond to me: respect for the environment, sustainable development and the circular economy are crucial issues today. This company responds to today's issues while preparing to respond to those of tomorrow.
Andy MAZANIELLO
22 years old, student in Master 1 Accelerate at ESC Pau BS
Je suis responsable projet de valorisation des plastiques marins au sein d’I Clean My Sea avec l’Equipe ESC Pau. Nous sommes tous conscients de la dégradation de notre environnement et de ses impacts sur notre santé . Ce projet représente pour moi le moyen de poser des actes concrets et d’entraîner un maximum de personnes avec moi ! Nettoyer nos mers pour mieux profiter de nos plages et protéger les animaux marins.
Rita KOMBASSERE
Student in ESC2 Accelerate at ESC Pau BS
Je suis en charge d’étudier le marché de la collecte des déchets flottants en mer et en estuaire, ainsi que d’étudier les possibilités de valorisation de la base de données générée par l’application mobile I Clean My Sea au sein de l’Equipe ESC Pau.
Chaque année des millions de tonnes de déchets sont déversés dans nos mers et océans. J’ai choisi ce projet afin de protéger l’environnement des actions négatives de l’homme sur notre planète.
Corentin DUFLOU
22 years old student in Master 1 at ESC PAU BS
Je fais partie du groupe responsable du montage du dossier sponsoring pour I Clean My Sea avec l’Equipe ESC Pau. J’ai choisi de rejoindre I Clean My Sea car la protection de l’environnement et des océans est un sujet qui me touche particulièrement. Je souhaite apporter ma pierre à cet édifice.
2 Comments
Bossennec-Jouon · 21 April 2020 at 17:55
Bravo à chacune et chacun : je vous souhaite ardeur et inventivité – I clean my sea est entre vos cerveaux ! Bon vent…
Anthony Payet · 23 April 2020 at 20:10
Genial, vous avez tout notre soutien !